Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoeditions
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

A propos

chart

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une novice dans le domaine du numérique, mais pas débutante en informatique.

Ce blog vous proposera les nouveautés du net, de l'information sur des mises à jour de logiciels.

Des ebooks offerts pour votre fidélités, et aussi ceux qui sont payants. Je partagerai ici les articles sur divers domaines au niveau des ebooks.

Je suis une cinquantenaire qui se lance dans l'aventure du business internet. Et bien sûr sur les opportunités de gains. J'ai du temps devant moi et je veux apprendre et enseigner aussi aux autres.

Je suis diplômée de Haute Couture flou, mes intérêts sont ; la lecture, la cuisine, le bricolage, le cinéma, les voyages, loisirs créatifs et surtout l'informatique.

 Je vous souhaite une bonne visite et de vous lire très bientôt sur ce blog.

Francine HO A TCHUNG (pseudo : siumoy)

Publicité
Commentaires
Hoeditions
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 104
Publicité